Mini VDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» nuit du 14 au 15 nov
Alerte médicale risque grave de contamination Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:49 par Madelo44

» bienvenue aux nouveaux skippeurs 2012
Alerte médicale risque grave de contamination Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:45 par gael.vdm

» Apparement
Alerte médicale risque grave de contamination Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:36 par flying codev

» LEG 10 et FIN
Alerte médicale risque grave de contamination Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:15 par romainnoah

» remise de démission
Alerte médicale risque grave de contamination Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:06 par flying codev

» leg 9 = trou de souris
Alerte médicale risque grave de contamination Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:48 par flying codev

» Saigonnais vous salue
Alerte médicale risque grave de contamination Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36 par Saigonnais

» Leg 8 le samedi 6 juin a 14H30 de Galway à Marstrand
Alerte médicale risque grave de contamination Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:36 par romainnoah

» 9 émé etape
Alerte médicale risque grave de contamination Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27 par Madelo44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Alerte médicale risque grave de contamination

5 participants

Aller en bas

Alerte médicale risque grave de contamination Empty Alerte médicale risque grave de contamination

Message  Carlosprs Ven 6 Fév - 19:11

Amis skippers

Je vous diffuse une information à caractère urgent qui pourrait être la manifestation d'une mystérieuse épidémie qui guette les skippers de notre flotte.
Depuis quelques jours je reçois régulièrement des messages de preceval78 dans lesquels il m'explique qu'il est affamé qu'il astique ses dents et qu'il va bientôt me dévorer au début j'attachais peu d'importance à cette correspondance qui m'amusait beaucoup même poissonchat34 était concerné par ces messages à présent que perceval78 se rapproche de la tête de la course je pense qu'il est temps de faire une analyse plus approfondie du personnage.
En effet on peut craindre le pire après plusieurs semaines en mer en solitaire la paranoia n'est pas à exclure à plusieurs reprise il s'est pris pour un requin nous savons également qu'il tourne sur ses rations de survie peut-être a t-il reçu un lot contaminé par une bactérie qui aurait entrainé une modification dans la structure de son ADN ?
Si certains d'entre vous ont vu le film "Calme blanc" je crois qu'on peut craindre le pire c'est pourquoi je demande à tous les skippers de la zone de signaler sur le forum tous les messages radio en provenance de perceval78 nous sommes tous concernés et nous devons nous prémunir d'un éventuel risque de contamination auquel cas il faudra définir sans tarder un périmètre de sécurité.
Dans mon dernier message à perceval78 je lui ai demandé de surveiller la taille de ses chevilles qui a enflé énormément depuis 48h
Notre survie dépend de votre capacité de réaction !

Merci à vous soyez prudents Carlos

Carlosprs
Premier Maître
Premier Maître

Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte médicale risque grave de contamination Empty Re: Alerte médicale risque grave de contamination

Message  nacarado Ven 6 Fév - 19:57

Merci de nous avoir prévenus !

Pour ma part je vais garder un oeil sur le loustic ! Il est encore derrière moi mais je vais faire attention à mes fesses. Comme ventre affamé n'a pas d'oreilles, rien ne sert de lui parler! Il faut le garder à distance respectable !
nacarado
nacarado
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/01/2009

http://domaineduramet.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alerte médicale risque grave de contamination Empty Re: Alerte médicale risque grave de contamination

Message  esperade Ven 6 Fév - 21:14

message reçu 5/5 carlos, pour acceuillir ce requin, j'ai sorti le harpon en sécurité, et serait à l'affut de tout mouvement suspect de sa part! Shocked aux aguets!
par contre si pdt ce temps je perds des places au classement, ce sera probablement à cause de ce benevolat, interet collectif avant l'interet individuel bien sur, et ce pour la survie de l'ensemble des équipages de notre mini vdg! vous serez donc indulgents je l'espère!
allez, je reprends mes jumelles et je guette!
esperade
esperade
Enseigne de Vaisseau 1ère Classe
Enseigne de Vaisseau 1ère Classe

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte médicale risque grave de contamination Empty alerte médicale : propagation de l'épidémie

Message  montaiguIV Sam 7 Fév - 12:45

Avec tout la respect du a un lieutenant de vaisseau (certes mont&é en grade tres rapidement) je preconise à Esperade de ranger ses jumelles et d'opter pour le télescope pour apercevoir Perceval vu leurs positions respectives.

Ou, si Esperade voit qq chose dans ses jumelles, ne serait point un mirage (terre terre qu'ils disaient dans le temps....) . Question

Ou alors les traces d'une soirée parisienne dont elle ne s'est pas remise? Question

Ou alors une nouvelle épidémie dont la propagation est facilitée par la fatigue des concurrents amenés à des virements de bord incessants. Question

La seule hypothèse que j'écarte car je n'ose pas y croire, est qu'Esperade ait mis en perce un tonneau totue seule sans inviter les bateaux avoisinants No No No


Encore une énigme pour laquelle nous aurions vraiment besoin que l'inspecteur Carlos se réveille...

MontaiguIV
montaiguIV
montaiguIV
Maître
Maître

Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte médicale risque grave de contamination Empty Analyse d'un personnage

Message  poissonchat34 Lun 9 Fév - 5:21

Carlos, tu te pose trop de question pour un personnage qui n'en vaut pas la peine!... A l'arrivée aux sables, on demandera aux services médicaux de mettre un anneau gastrique sur cet individu!... Vu les mails qu'il envoie, je pense qu'il faut le garder pour faire des expériences dessus...

poissonchat34
Quartier Maître 2ème Classe
Quartier Maître 2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 73
Localisation : Laurens-Faugères
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte médicale risque grave de contamination Empty Re: Alerte médicale risque grave de contamination

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum