Mini VDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» nuit du 14 au 15 nov
Alerte au requin Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:49 par Madelo44

» bienvenue aux nouveaux skippeurs 2012
Alerte au requin Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:45 par gael.vdm

» Apparement
Alerte au requin Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:36 par flying codev

» LEG 10 et FIN
Alerte au requin Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:15 par romainnoah

» remise de démission
Alerte au requin Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:06 par flying codev

» leg 9 = trou de souris
Alerte au requin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:48 par flying codev

» Saigonnais vous salue
Alerte au requin Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36 par Saigonnais

» Leg 8 le samedi 6 juin a 14H30 de Galway à Marstrand
Alerte au requin Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:36 par romainnoah

» 9 émé etape
Alerte au requin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27 par Madelo44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alerte au requin

3 participants

Aller en bas

Alerte au requin Empty Alerte au requin

Message  Carlosprs Mar 20 Jan - 13:50

Salut à toi Perceval ainsi qu’aux autres amis skippers
On te retrouve enfin avec ton appétit de requin du pacifique tu vas relancer l’intérêt et l’animation de notre course car il faut dire qu’on commençait un peu à s’ennuyer dans le secteur surtout avec les vents actuels.
Je note que ta localisation actuelle te permet de bénéficier d’une excellente position d’observation mais surveille aussi tes arrières car je ne serai pas surpris par la présence d’autres prédateurs n’oublie pas que nous sommes dans le pacifique et il y d’autres requins et peut-être même des blancs parmi nous tu sais ceux qu’on appelle les mangeurs d’hommes….alors !!
Je pense que poissonchat34 a du en attirer plus d’un en tapant sur l’eau comme un forcené hier toute la journée avec ses rames toutes neuves il a surement des ampoules aux mains aujourd’hui après avoir eu mal aux dents au large de Kerguelen il est prêt à tout affronter il nous le racontera sur le forum !

Désormais nous avons :

Terki le téméraire
Perceval le requin
Poissonchat le brave (je ne veux pas dire le contraire de méchant mais plutôt le valeureux au sens chevaleresque)

Bonne navigation
Carlos

Carlosprs
Premier Maître
Premier Maître

Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte au requin Empty In just 7 days... and 7 nights : i will make you a man

Message  MarcO Winch Mar 20 Jan - 20:44

7 Jours !
C'est le temps que perceval c'était donné pour "manger" sonny dreamer, qui se bats comme un bougre dans ces vents impropres à tout repos (sonny, si tu nous écoutes)

Je n'ai malheureusement pas mis en place un décompte, mais il me semble que ton temps est imparti mon cher perceval. Car cela fait bien une bonne semaine que tu m'as envoyé ce message.
Après, je ne dis pas que tu ne vas pas nous manger tout cru... Mais il faut revoir tes calculs.
Donc pour la peine, en parlant de calcul, je vais te donner un petit coup de main : si tu cherchais ton compa, je peux te dire ou il n'est pas : dans ton l'oeil !! je crois que c'est le doigt que tu as à la place (ou cas ou tu cherchais aussi ton doigt).

Mais au moins on ne peut pas te reprocher ton gout de la compétition et après tout, c'est ce qui compte !!

Alors que le meilleur gagne !

MarcO Winch

MarcO Winch
Quartier Maître 2ème Classe
Quartier Maître 2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte au requin Empty Si PERCEVAL78

Message  le kinois Mer 21 Jan - 17:08

veut jouer au requin, il va devoir affronter un loup gris
Nous sommes le 21 janvier 15 heures
Perceval78 est 107.050ème à 18.231 kms du but

J'ai encore quelques U-boat qui n'ont pas rouillé et qui attendent tapis dans l'atlantique
Et comme dirais Barack : "Yes we can !"
le kinois
le kinois
Premier Maître
Premier Maître

Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte au requin Empty And we will

Message  Carlosprs Mer 21 Jan - 21:19

Et j'en rajoute une couche avec une autre citation du même Président "We will.." Tout ça pour dire que rien n'est impossible et que la ressource est aussi en nous notre volonté est totale après tant de jours et de nuits de course elle ne sera pas entamée par les tentatives d'intimidation de notre ami Perceval78 qui essaye de faire de l'intox pour démoraliser ses adversaires et grapiller quelques places. Mais nous tiendrons coute que coute malgré la fatigue, le manque de sommeil et les ampoules aux mains notre moral à la différence du vent lui ne faiblira pas !

Bien à vous Carlos

Carlosprs
Premier Maître
Premier Maître

Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte au requin Empty et donc Perceval78

Message  le kinois Sam 24 Jan - 5:33

se fit raser les moustaches entre 14h17 et 15h53 le 22 janvier. Il est ce 24 janvier (oui il n'est que 03h20) pointé à plus de 200 km et 12.000 places derrière le loup gris (le kinois).
Mais comme un malheur ne vient jamais seul, Carlos, qui s'était pourtant planté la porte précédente m'a rattrapé et dépassé au petit matin du 23.
Je me rassure, la prochaine porte n'est pas loin, et si Carlos veut bien réitérer le coup de la porte précédente j'arriverai au Cap avant lui !
Je m'inquiète un peu pour "poissonchat24" : cela doit quand même sentir dans sa cabine avec le cadavre.... Au pire, qu'il mette le cadavre dans le dinghy.
Autre chose, je suggère que l'on élargisse le groupe du mini VDG jusqu'à 51 membres : c'est pour le pastis évidemment....
Si nous étendons jusqu'à 52, nous serons évidemment sur la une (non pas la hune).
Bon, là je vous laisse pour prendre mon irridium et téléphoner à ma copine à Kinshasa (il doit y être +/- 20 heures, et comme ils ont attrapé NKUNDA....) king
le kinois
le kinois
Premier Maître
Premier Maître

Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte au requin Empty Re: Alerte au requin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum