Mini VDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» nuit du 14 au 15 nov
On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:49 par Madelo44

» bienvenue aux nouveaux skippeurs 2012
On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:45 par gael.vdm

» Apparement
On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:36 par flying codev

» LEG 10 et FIN
On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:15 par romainnoah

» remise de démission
On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:06 par flying codev

» leg 9 = trou de souris
On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:48 par flying codev

» Saigonnais vous salue
On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36 par Saigonnais

» Leg 8 le samedi 6 juin a 14H30 de Galway à Marstrand
On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:36 par romainnoah

» 9 émé etape
On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27 par Madelo44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud

3 participants

Aller en bas

On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud Empty On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud

Message  Carlosprs Dim 18 Jan - 3:31

Nous voilà dans le petit temps poissonchat34 est en train d'essayer ses rames neuves et moi j'ai remis mes lignes j'espère remonter un petit espadon au fait ça se cuisine comment l'espadon ?
je pense que je le ferai griller avec quelques herbes ou du gros sel qui fait bien la cuisine parmi vous ?
Il y en a qui savent cuisiner le poisson ?

Bon dimanche
Carlos

Carlosprs
Premier Maître
Premier Maître

Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud Empty Re: On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud

Message  Saigonnais Dim 18 Jan - 5:08

J'espère que le papillon qui vient de frapper ses ailes en Chine causera éventuellement une tempête dans le Pacifique.
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud Empty Re: On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud

Message  Saigonnais Ven 23 Jan - 7:28

Les Sudistes ont trouvé le vent tant attendu. Ils dépassent présentement les Nordistes. Les Nordsite Terki met son cap plein sud pour devenir Sudiste. Rien n'est encore joué. On verra qui arrivera premier à la prochaine porte, Nordistes ou Sudistes.
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud Empty Re: On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud

Message  esperade Ven 23 Jan - 21:17

quel suspense!! va t'on résister à la pression...?? autant d'engins flottants quille à quille.... qui sortira la tête de l'eau le 1er....vous le saurez au prochain épisode de notre mini feuilleton à suspense insoutenable cheers
esperade
esperade
Enseigne de Vaisseau 1ère Classe
Enseigne de Vaisseau 1ère Classe

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud Empty Re: On rame on se détend on péche en attendant le vent du sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum