Mini VDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» nuit du 14 au 15 nov
forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:49 par Madelo44

» bienvenue aux nouveaux skippeurs 2012
forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:45 par gael.vdm

» Apparement
forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:36 par flying codev

» LEG 10 et FIN
forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:15 par romainnoah

» remise de démission
forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:06 par flying codev

» leg 9 = trou de souris
forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:48 par flying codev

» Saigonnais vous salue
forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36 par Saigonnais

» Leg 8 le samedi 6 juin a 14H30 de Galway à Marstrand
forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:36 par romainnoah

» 9 émé etape
forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27 par Madelo44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S

+9
terki
Madelo44
Saigonnais
bonestone
PASCAL
MAYA-ROSALIE
nacarado
Piscis
tiniki4
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Empty Nacarado est-il plus Catholique que le Pape ?

Message  Saigonnais Mar 10 Fév - 20:12

Voici une photo prise à partir d'une caméra cachée sur le pont de Nacarado prouvant que le skipper français a une faiblesse pour les Cariocas en maillot de bain minimaliste. Very Happy
forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Nacaradohs3
forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 W321
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Empty Re: forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S

Message  nacarado Mar 10 Fév - 21:17

Qui donc à permis de se plonger dans ma vie perso ? Le premier qui cafarde à ma femme se fera saborder ! Twisted Evil Twisted Evil
nacarado
nacarado
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/01/2009

http://domaineduramet.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Empty Re: forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S

Message  esperade Mar 10 Fév - 22:55

et pendant que vous longiez les côtes, vous n'avez aucunement pris garde au fait que moi, tranquillement je faisais escale cet après midi à un endroit nommé cailloux (qu'un doué en géographie me donne son nom à ce cailloux au milieu de rien...y'en a t'il ici des pros de géo?? mdr)...tout le monde a raté le coche, vouloir aller à l'ouest, quelle idée!! le trou de vent était bien plus sympa! Mad
Mais surtout avec cette escale bien sûr Very Happy ...je n'ai pas ramené de photos pour pimenter le forum, mais juste des images pleins la tête, et fait bien sûr le rechargement à bloc de mes soutes...chuuuutttt....mais personne avec moi à l'est pour gouter à cette reserve, tans pis...
drunken donc vous voyez, pas une option EST téméraire, ou crise de folie, d'indépendance (ne pas suivre tous ces moutons...) mais juste un caillou en ligne de mire, voilà le seule vraie explication rationnelle!
bon sur ce je vais calculer mon cap pour ma prochaine escale,va falloir trouver un autre caillou acceuillant, alors y'a du boulot... Very Happy car de toute façon pour le classement j'oublie: je suis dorénavant touriste Cool et experte en dégustation culinaires pale pale de ces contrées lointaines, une reconversion en quelque sorte!
esperade
esperade
Enseigne de Vaisseau 1ère Classe
Enseigne de Vaisseau 1ère Classe

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Empty optione st et silence radio

Message  montaiguIV Mar 10 Fév - 23:24

Mais si mais si : on regardait avec émtion Esperade encalminée...mais personne n'osait faire de commentaire, craignant d'etre à l'origine d'un geste désespéré:
- je me saborde Crying or Very sad
- je me jette à l'eau Crying or Very sad
...

Le comité des course nous a individuellement contacté en nous disant qu'il voulait absolument éviter un nouveau décès dans la mini VDG.

Wellcome back maintenant q'un petit vent enfin renforcé te propulse vers le Nord. Laughing

Montaigu
montaiguIV
montaiguIV
Maître
Maître

Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Empty Re: forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S

Message  Saigonnais Mer 11 Fév - 21:30

esperade a écrit:et pendant que vous longiez les côtes, vous n'avez aucunement pris garde au fait que moi, tranquillement je faisais escale cet après midi à un endroit nommé cailloux (qu'un doué en géographie me donne son nom à ce cailloux au milieu de rien...y'en a t'il ici des pros de géo?? mdr
Esperade : Il n'y a pas de caillou dans ce coin-là.
Ton écran est sale. Prends-un chiffon mouillé avec le produit 'Mr. Clean' et frotte fort sur l'écran jusqu'à ce que tu fasses un trou dessus. À ce moment-là, ton caillou imaginaire et tout l'Atlantique disparaîtront. Very Happy
Tu devras acheter un autre écran ensuite. Laughing
Tu as eu une démotion au détriment de Nacarado qui gagne des galons. Que se passe-t-il. Je suis maintenant ton officier supérieur. Very Happy
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Empty Caillou découvert par Esperade

Message  Saigonnais Mer 11 Fév - 22:47

De Wikipedia :
Trindade et Martim Vaz forment un petit archipel brésillien, situé dans l'océan Atlantique Sud et se situe à 715 km à l'est du continent sud-américain et de Vitória, de l'État brésilien de Espírito Santo auquel il est rattaché.
Il est constitué par l'île principale de Trindad (10,1 km²) et le groupe Martim Vaz (0.3 km² ou 30 hectares), 47 km plus à l'est, composé de Martim Vaz (ou île de Racha) et plusieurs autres petites îles proches. L'archipel n'est habité à l'exception d'une garnison d'une trentaine d'hommes de la marine brésilienne qui stationne sur l'île de Trindad.
Les îles sont d'origine volcanique et constituent l'extrémité orientale et la seule partie émergée d'une chaine de volcans sous-marins s'étendant sur un axe est-ouest sur environ 1100 km depuis le plateau continental sud-américain, environ à mi-chemin entre le continent sud-américain et la dorsale médio-Atlantique. Elles présentent un terrain rocailleux et sont arides, sauf le sud de Trindade.
L'archipel fut découvert en 1501 par le navigateur portugais João da Nova et appartinrent au Portugal jusqu'à l'indépendance du Brésil où elles devinrent alors brésiliennes. En 1890, le Royaume-Uni occupa Trindade, mais les Britanniques abandonnèrent les îles en 1896 après un accord avec le Brésil, trouvé avec une médiation du Portugal.
forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Trindadebk8
forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 W504
forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Trindade2kd7
forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 W502
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Empty Re: forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S

Message  nacarado Jeu 12 Fév - 1:15

Silence dans les rangs !

Et je ne veux voir qu'une tête c'est le capitaine de corvette qui vous l'ordonne !

Si vous n'obéissez pas je vous fais jeter aux fers !

Vous jacassez comme de vieilles perruches. Ce n'est pas parceque les vents sont réguliers, de direction constante que vous pouvez vous permettre de bailler aux corneilles.

Faites plutôt toutes les réparations nécessaires avant la remontée de l'atlantique nord et ses tempêtes.

Qu'elles sont loin les angoisses qui vous étreignaient à l'idée du Cap horn !

Allez !! rompez les rangs et une seule chose à vous dire : au boulot bande de fainéants !
nacarado
nacarado
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/01/2009

http://domaineduramet.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Empty Re: forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S

Message  Saigonnais Jeu 12 Fév - 1:22

Oui mon Capitaine.
J'ordonnerai à mes matelots de cirer vos chaussures.
Je ferai le contrôle de qualité. Very Happy
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Empty Re: forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S

Message  Madelo44 Jeu 12 Fév - 1:29

Whaouuuuuu Monsieur Saigonnais, c'est que zète "Enseigne de Vaisseau 1ère Classe" ! Javé pô vu, hé bé ... ça rigole plus là !

Madelo44
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Empty Re: forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S

Message  Saigonnais Jeu 12 Fév - 1:34

Saigonnais reste derrière pour mieux vous surveiller.
Comme le dit bien notre Capitaine : Bande de fainéants !
Very Happy
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S - Page 2 Empty Re: forte concentration de batô dans le 35°30'W/29°S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum