Mini VDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» nuit du 14 au 15 nov
2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:49 par Madelo44

» bienvenue aux nouveaux skippeurs 2012
2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:45 par gael.vdm

» Apparement
2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:36 par flying codev

» LEG 10 et FIN
2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:15 par romainnoah

» remise de démission
2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:06 par flying codev

» leg 9 = trou de souris
2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:48 par flying codev

» Saigonnais vous salue
2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36 par Saigonnais

» Leg 8 le samedi 6 juin a 14H30 de Galway à Marstrand
2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:36 par romainnoah

» 9 émé etape
2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27 par Madelo44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !!

5 participants

Aller en bas

2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Empty 2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !!

Message  nacarado Lun 19 Jan - 14:24

Ne voilà t'y pas que dimanche sur le coup de 6 heures du mat j'ai pris le départ de la volvooceanrace.

Que mes concurrents mais néanmoins amis du mini -vdg ne se réjouissent pas trop tôt j'ai bien l'intention (malgré le dicton !) de courir deux lièvres à la fois !

un des problèmes, c'est que les bascules de vent ayant lieu à la même heure il faudra choisir le bateau qui exige le plus urgent réglage.

Si il y en à parmi vous qui êtes aussi sur les deux courses, faites le moi savoir on se tirera une petite bourre pour le fun !

De nacarado sur le mini-vdg
Et son sister ship nacaradoII sur volvooceanrace.game
nacarado
nacarado
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/01/2009

http://domaineduramet.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Empty Et oui je crois qu'elle nous guette, t'as raison

Message  Madelo44 Lun 19 Jan - 15:57

Coucou tu n'es pas seul, Madelo4435 t'a rejoint ...

Madelo44
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Empty d autres inscrits

Message  chemaze Lun 19 Jan - 23:37

moi mon bateau c est corentin3553
il y a deux autres inscrits sinon
voir sur le forum le sujet volvo race

chemaze
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Empty Re: 2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !!

Message  jeff16v Mar 20 Jan - 0:06

je comprends pas grand chose à leur système de classement. Je me doute que ça doit se jouer avec des points vue que c'est par étape.
Mais si une âme charitable veut bien me faire une explication, se ne sera pas de refus.
je suis à la place 8762 Razz et le 1er est à 2km devant moi.
Pourtant le départ je l'ai commencé avec 2H de retard, dommage.
jeff16v
jeff16v
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Empty Re: 2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !!

Message  jeff16v Mar 20 Jan - 15:24

Crying or Very sad Evil or Very Mad je suis rentré 1 h après la mise à jour des vents, résultat environ 8000 place de perdue. ça va être dur dur de remonter tous ça.
jeff16v
jeff16v
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Empty Re: 2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !!

Message  Saigonnais Ven 23 Jan - 7:16

La prochaine étape entre la Chine et le Brésil sera plus intéressante. L’expérience de Vendée Globe nous aidera sûrement.

Les Français sont favorisés parce que les mises à jour des vents ont lieu à des heures plus civilisées comparées aux heures Nord Américaines : Est : 5am et 5pm; Pacifique : 2 am et 2 pm. Ainsi le Californien doit se lever à 2 heures du matin pour régler son voilier.
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !! Empty Re: 2 bateaux, 2 courses, la folie me guette !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum