Mini VDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» nuit du 14 au 15 nov
participation pour recompense aux 3 premiers Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:49 par Madelo44

» bienvenue aux nouveaux skippeurs 2012
participation pour recompense aux 3 premiers Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:45 par gael.vdm

» Apparement
participation pour recompense aux 3 premiers Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:36 par flying codev

» LEG 10 et FIN
participation pour recompense aux 3 premiers Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:15 par romainnoah

» remise de démission
participation pour recompense aux 3 premiers Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:06 par flying codev

» leg 9 = trou de souris
participation pour recompense aux 3 premiers Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:48 par flying codev

» Saigonnais vous salue
participation pour recompense aux 3 premiers Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36 par Saigonnais

» Leg 8 le samedi 6 juin a 14H30 de Galway à Marstrand
participation pour recompense aux 3 premiers Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:36 par romainnoah

» 9 émé etape
participation pour recompense aux 3 premiers Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27 par Madelo44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

participation pour recompense aux 3 premiers

+4
reck
nacarado
trusknain
jeff16v
8 participants

Aller en bas

Participation pour récompense les 3 1er

participation pour recompense aux 3 premiers Vote_lcap7%participation pour recompense aux 3 premiers Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
participation pour recompense aux 3 premiers Vote_lcap29%participation pour recompense aux 3 premiers Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
participation pour recompense aux 3 premiers Vote_lcap64%participation pour recompense aux 3 premiers Vote_rcap 64% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 14
 
 

participation pour recompense aux 3 premiers Empty participation pour recompense aux 3 premiers

Message  jeff16v Ven 16 Jan - 3:59

Donc êtes vous ok de participer pour la modique somme de 1 ou 2€, afin de récompenser les 3 premiers arrivée.
jeff16v
jeff16v
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

participation pour recompense aux 3 premiers Empty Re: participation pour recompense aux 3 premiers

Message  trusknain Ven 16 Jan - 11:09

non moi j'aime la course pour la gloire !!!
pas besoin de 50€ pour dire que j'ai gagné, j'ai déjà gagné une aventure humaine avec 50 autres personnes !!! c'est bien !!!
trusknain
trusknain
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

participation pour recompense aux 3 premiers Empty Re: participation pour recompense aux 3 premiers

Message  nacarado Ven 16 Jan - 11:20

Très sincèrement, je ne fais pas cette course pour de l'argent ou autre récompense mais seulement pour le fun et l'esprit de compétition doublé de la solidarité entre marins. Mais ceci n'engage que moi !
nacarado
nacarado
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/01/2009

http://domaineduramet.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

participation pour recompense aux 3 premiers Empty enjeu

Message  reck Ven 16 Jan - 19:14

l'argent en lui meme ne represente rien
il sagit simplement de pimenter un peu plus la course
cet argent peut etre reconverti en coupes souvenir par exemple
bien a vous tous
reck

reck
Matelot
Matelot

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 77
Localisation : valenciennes 59 douarnenez 29
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

participation pour recompense aux 3 premiers Empty Re: participation pour recompense aux 3 premiers

Message  jeff16v Ven 16 Jan - 19:19

tout à fait.
c'est plus symbolique qu'autre chose.
jeff16v
jeff16v
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

participation pour recompense aux 3 premiers Empty Pour l'instant le résultat du sondage n'est pas significatif

Message  Carlosprs Sam 17 Jan - 5:25

Pour l'instant le résultat du sondage n'est pas significatif et les avis exprimés sont plutôt contre alors attendons.
J'ai chargé Poissonchat34 qui a travaillé dans la pub de prendre contact avec des sponsors éventuels au cas où ?
Mais tout cela demande du temps et nous ne sommes pas structurés juridiquement parlant pour monter une opération plus importante toutefois avec nos compétences conjointes on serait capable d'y arriver.
Quoiqu'il en soit l'expérience humaine évoquée plus haut est fort sympathique et c'est à mes yeux le plus important

Bien à vous
Carlos

Carlosprs
Premier Maître
Premier Maître

Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

participation pour recompense aux 3 premiers Empty Re: participation pour recompense aux 3 premiers

Message  esperanza56 Sam 17 Jan - 10:26

Je suis pas pour une récompense (mise à part le reconnaissance de ses pairs). L'aventure humaine prime comme dit carlos et c'est à mon avis ce que recherche tout le monde (sinon ce sont des voraces avares Laughing ).
Pour la gloire !!!

esperanza56
Quartier Maître 2ème Classe
Quartier Maître 2ème Classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

participation pour recompense aux 3 premiers Empty Restaurant

Message  xyoga Mar 20 Jan - 8:56

Pourquoi les 3 premiers n'inviteraient pas les 44 autres marins au restaurant du village du vendée globe ??? oups qd on va arriver le village sera surrement démonté mdr !!!

B on se retrouve pour la remise des prix du Vendée Globe au mois d'avril pour se faire un truc tous ensemble et les 3 premiers nous invitent lol !!!

pour les 3 premiers je déconne bien sur mais pour l'avanture humaine que l'on est en train de vivre et le resto aux sables pour la remise des pris du vendée globe pourquoi pas. A voir !!!

xyoga
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

participation pour recompense aux 3 premiers Empty Re: participation pour recompense aux 3 premiers

Message  jeff16v Jeu 22 Jan - 1:17

clôture du vote samedi 12H
jeff16v
jeff16v
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

participation pour recompense aux 3 premiers Empty Re : récompense

Message  Madelo44 Jeu 22 Jan - 9:45

Bonjour à tous, je ne sais pas prquoi mais cette idée d'argent ne me plait pas trop trop. Ce n'est rien, 1 ou 2€, ce n'est pas une histoire d'argent, mais notre aventure est tellement géniale je trouve, qu'on n'a pas besoin de "ça". Notre récompense à tous c'est de participer. Prquoi pas organiser (aux Sables ?) un repas au resto pour la fin, chacun paie sa part. Prquoi pas 1 mini cadeau souvenir à 2 balles ??? A voir. Bonne journée à tous. sunny

Madelo44
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

participation pour recompense aux 3 premiers Empty Re: participation pour recompense aux 3 premiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum