Mini VDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» nuit du 14 au 15 nov
Le marquage à la culotte version nautique Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:49 par Madelo44

» bienvenue aux nouveaux skippeurs 2012
Le marquage à la culotte version nautique Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:45 par gael.vdm

» Apparement
Le marquage à la culotte version nautique Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:36 par flying codev

» LEG 10 et FIN
Le marquage à la culotte version nautique Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:15 par romainnoah

» remise de démission
Le marquage à la culotte version nautique Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:06 par flying codev

» leg 9 = trou de souris
Le marquage à la culotte version nautique Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:48 par flying codev

» Saigonnais vous salue
Le marquage à la culotte version nautique Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36 par Saigonnais

» Leg 8 le samedi 6 juin a 14H30 de Galway à Marstrand
Le marquage à la culotte version nautique Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:36 par romainnoah

» 9 émé etape
Le marquage à la culotte version nautique Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27 par Madelo44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le marquage à la culotte version nautique

2 participants

Aller en bas

Le marquage à la culotte version nautique Empty Le marquage à la culotte version nautique

Message  nacarado Lun 9 Mar - 19:52

Je surveille sur la VOR depuis quelques jours et je m'apperçois quun groupe se constitue.
Gus 60, lycée jean monnet, saïgonnais, madelo4435 se suivent, se précèdent, s'épient et se font une petite course bien à eux.

Bien classés, ils ne veulent pas lacher le morceau et filent bon train toutes voiles dehors.

Une seule crainte m'habite, c'est que trop penchés sur leur régatte personnelle ils ne se soient pas suffisament positionnés sud pour profiter des vents venus de l'ouest.

Pour être tout à fait exact, ce n'est pas tant une craint qu'un espoir pour revenir sur eux et les déposer.

Je vous rassure ce n'est qu'une saine concurence qui guide mes propos.

Je ne leur veux pas de mal, je leur souhaite bonne chance et bons vents tant que je serai devant eux !

lol!
Normal mon avatar n'est il pas un pirate ! et le but de tout pirate est de saborder les bateaux des autres.
nacarado
nacarado
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/01/2009

http://domaineduramet.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le marquage à la culotte version nautique Empty Vents du sud

Message  Saigonnais Lun 9 Mar - 20:04

Depuis samedi, on essaie de descendre au sud pour attraper le TGV du Cap Horn. Arrow
Cependant, ce n'est pas toujours facile de se rendre au rez-de-chausée parce que parfois l'ascenseur reste bloqué entre deux étages. Sad Very Happy
Je pense que tu nous dépasseras dans quelques jours parce que tu es à la bonne place, au bon moment. Basketball
Merci pour tes conseils.

Dis-donc, tu nous caches le fait que tu as créé Nacarado III. Evil or Very Mad
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le marquage à la culotte version nautique Empty Re: Le marquage à la culotte version nautique

Message  nacarado Lun 9 Mar - 20:43

je ne cache pas nacarado III, pas plus que Maya rosalie qui a son bluesirius !

d'ailleurs, je pense qu'il y a un certain nombre d'entre nous qui ont deux bateaux sur cette course !

Une explication : nacarado étant arrivé un peu tardivement au vendée globe n'a pas eu le temps d'être rapatrié pour participer à la VOR, j'ai donc créé son ghost ship nacarado III .

Je vous rassure, je ne tiens pas à devenir l'armateur d'une flotte je ne suis pas un armateur grec. ( je n'en ai pas les moyens)

Je m'arrêterai donc à ces trois navires et je saborderai celui qui fera le moins bon résultat.
nacarado
nacarado
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/01/2009

http://domaineduramet.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le marquage à la culotte version nautique Empty Re: Le marquage à la culotte version nautique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum