Mini VDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» nuit du 14 au 15 nov
TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:49 par Madelo44

» bienvenue aux nouveaux skippeurs 2012
TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:45 par gael.vdm

» Apparement
TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:36 par flying codev

» LEG 10 et FIN
TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:15 par romainnoah

» remise de démission
TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:06 par flying codev

» leg 9 = trou de souris
TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:48 par flying codev

» Saigonnais vous salue
TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36 par Saigonnais

» Leg 8 le samedi 6 juin a 14H30 de Galway à Marstrand
TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:36 par romainnoah

» 9 émé etape
TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27 par Madelo44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

5 participants

Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

Message  nacarado Jeu 12 Fév - 20:30

Le navigateur Terki serait-il le Saint Thomas des temps modernes, celui qui ne croit que ce qu'il voit ?

Toujours est il que je vous ai tenu au courant de ma grande désilusion concernant certaines créatures habitant les plages brésiliennes. Je vous ai exprimé mon effroi à la découverte de la supercherie : des travestis au lieu de femmes ! brrrrr. ça m'a fait froid dans le dos et j'ai viré de bord ( véliquement parlant) pour reprendre ma route .

Quelle n'a pas été ma surprise de voir que Terki s'est approché des mêmes côtes, à la même latitude et je m'interroge !

Terki mettrait-il ma parole en doute ?

Ou, proposition que je n'ose imaginer, terki ressent une attirance pour les travestis !

Je suis très libéral de nature mais j'espère quand même que terki ne soit qu'un grand dubitatif !
nacarado
nacarado
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/01/2009

http://domaineduramet.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Re: TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

Message  Saigonnais Jeu 12 Fév - 20:41

Peux-tu me donner une petite présentation sur St-Thomas ? Qui est-il ? Quelles sont ses qualités ? Question
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Re: TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

Message  nacarado Jeu 12 Fév - 21:06

Si tu veux tout savoir sur Saint Thomas :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_(ap%C3%B4tre)

lol!
nacarado
nacarado
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/01/2009

http://domaineduramet.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Re: TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

Message  terki Jeu 12 Fév - 21:20

Saint-Thomas ! Moi !
Alors que j'éprouve même quelques difficultés à croire ce que j'ai vu à mon réveil !
Voici à peu près dans l'ordre mes réactions : Cool Very Happy Smile Shocked scratch Embarassed pale Suspect affraid affraid affraid
Et oui, nacarado, suite à une nuit de dérive, je me suis réveillé à quelques milles des côtes brésiliennes où 2 sublimes créatures m'attendaient. Le mot "créatures" n'est vraiment pas usurpé dans ce cas précisé.
D'abord, ravi, je m'approche de la côte, et là, je constate que l'une d'elles, ne sachant que faire de son portable, l'avait placé dans le seul endroit possible : son string ! Alors, encore à quelques dizaines de mètres, je lui demande son numéro qu'on puisse communiquer plus aisément. Elle me répond avec cet accent délicieux : " Portablech ? Pach de portablech ! "
Comment çà, pach de portablech ? scratch
PACH DE PORTABLECH ! affraid affraid affraid
terki
terki
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Un peu partout dans l'Ouest de la France : Morbihan, Vendée, Nantes
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Darwin

Message  Saigonnais Ven 13 Fév - 0:09

La théorie de l'évolution de Darwin constitue la base de la théorie moderne de l'évolution de l'espèce. Ainsi, la femme qui doit porter les enfants a un physique différent à celui des hommes, notamment au niveau des fesses et des cuisses.
La théorie de Darwin nous assure que ces deux demoiselles sont des femmes.
Aujourd'hui c'est le 200ième anniversaire de naissance de Darwin.
TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Cariocagc6.th
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Darwin et Saint Thomas

Message  le kinois Ven 13 Fév - 1:01

Eh les marins, j'ai dis les marins
Vous n'êtes pas surpris que .........ne soit pas encore intervenue pour nous indiquer son "poing" de vue bom

Darwin ? Il a un voilier dans le VDG ? study
Il y a une rue à Bruxelles qui porte son nom, mais j'aurais pu penser que c'était un coureur cycliste ou un homme politique....
Ah je me souviens, c'était un des conseillers d'Adolphe (celui avec la moustache), et c'est comme cela qu'il y avait en 39-40 des bons à rien et les autres dans les camps de vacances (confer "les Juifs" de Pierre DESPROGES)

Son fils, celui de DARWIN, a du convaincre (alors que si en 1968 on indiquait être d'extrême droite, on se faisait taxer de nazi, anti juif, raciste, etc...) les Israéliens que l'extrême droite étaient autre chose, car :
le 10 février 2009, les israéliens ont envoyés 13 élus d'extrême droite à la Knesset (même si l'on peut supputer que le leader de ce parti est d'origine allemande - LIEBERRRMANN), ou alors...
Il y a des israéliens nazis et anti-juifs study study study study study
le kinois
le kinois
Premier Maître
Premier Maître

Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Re: TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

Message  terki Ven 13 Fév - 1:16

L'ennui avec ce genre de sujets, le kinois, c'est que lorsque l'on ne développe pas assez, on peut laisser des vides confused que l'imaginaire commun va combler facilement avec toutes sortes de théories scratch auxquelles tu ne pensais pas forcément. Donc ce type de forum n'est peut-être pas le bon endroit pour parler de celà ! No
Méfie-toi des raccourcis et autres ellipses ! Suspect
terki
terki
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Un peu partout dans l'Ouest de la France : Morbihan, Vendée, Nantes
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Re: TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

Message  terki Ven 13 Fév - 1:53

P.S. : panacher ton discours avec un poil d'humour ne fait qu'augmenter la confusion des genres
terki
terki
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Un peu partout dans l'Ouest de la France : Morbihan, Vendée, Nantes
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Saint Thomas

Message  zenobe gramme Ven 13 Fév - 3:16

king Sais tu Terki que la majorité des membres du mini VDG ont plus de 2 fois la majorité électorale.
En 68, j'y étais à bruxelles, avec mon dico Larousse pour être que les gauchistes et moi avions la même définition d'un mot. Ni eux ni moi n'avons jamais découvert de plage sous les pavés!!!! Rolling Eyes

Mais la langue de Molière nous a laissé le plaisir du jeu...
juste un exemple :
Est ce qu'un pervers doit être considéré comme un papa écolo ?

une autre ?

Nous avons connu l'époque des "babacool"
Nos descendants n'hésitent pas à nous dire : "papa.. cool !!!"
Et tout cela, parce que nous en avons mis plein le baba de nos copines de l'époque...

Mais je concède le bien fondé de ton commentaire, je n'aurais, peut-être, pas du embarqué cet écran plasma et sa parabolique qui me permet de suivre euronews depuis le début du VDG

Pour ton info : le Président de la République Française, c'est SARKOZI, et la blague qui circule est :

SARKO, devant une photo d'OBAMA fait un commentaire : "je ne suis pas encore noir, mais j'ai déjà bruni"

Non ce n'est pas une blague belge, mais je trouve que j'ai droit à un grade de plus gnagna king
zenobe gramme
zenobe gramme
Major
Major

Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Re: TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

Message  terki Ven 13 Fév - 4:06

Je trouve cet "argument" assez facile No et j'ai remarqué que les "jeunes" sont largement minoritaires dans cette course.
Néanmoins, là n'est pas le propos. Le soucis est que nous sommes sur un forum avec 49 autres personnes, dont nous ne connaissons que ce qu'ils veulent bien nous dire Suspect . Et lancer ce genre de sujet pourrait faire jaillir en certains des choses qu'il ne me plairait pas de voir atterrir ici No . Car après tout, nous ne sommes là que pour le divertissement. Very Happy

Toutefois, je ne vais pas t'interdire de parler de ce que tu veux, et celà car je ne m'interdirai pas d'y réagir, de quelque façon que ce soit ! lol!
terki
terki
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Un peu partout dans l'Ouest de la France : Morbihan, Vendée, Nantes
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Re: TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

Message  terki Ven 13 Fév - 4:10

zenobe gramme a écrit: mais je trouve que j'ai droit à un grade de plus gnagna king

MOI AUSSI Laughing
terki
terki
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Un peu partout dans l'Ouest de la France : Morbihan, Vendée, Nantes
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Re: TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

Message  Saigonnais Ven 13 Fév - 5:28

J'ai de la misère à comprendre l'humour du marin belge.
Est-ce que les marins français peuvent me la traduire, s'ils comprennent quelque chose ? Question
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Re: TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

Message  terki Ven 13 Fév - 12:38

Saigonnais a écrit:J'ai de la misère à comprendre l'humour du marin belge.
Est-ce que les marins français peuvent me la traduire, s'ils comprennent quelque chose ? Question

Même si j'ai quelques ascendences belges, j'éprouve également les plus grandes difficultés à suivre les blagues de notre camarade belge. Ce n'est pas de mon côté que tu trouveras de l'aide, Saïgonnais. No
terki
terki
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Un peu partout dans l'Ouest de la France : Morbihan, Vendée, Nantes
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Re: TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

Message  Saigonnais Ven 13 Fév - 14:50

@Terki : Tu changes d'avatar au fréquent que tu changes de sous-vêtement. Very Happy
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Re: TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

Message  terki Ven 13 Fév - 15:01

Saigonnais a écrit:@Terki : Tu changes d'avatar au fréquent que tu changes de sous-vêtement. Very Happy

Euh ... plus souvent même ! Very Happy
Et oui je suis célibataire : la liberté ! Laughing
terki
terki
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Un peu partout dans l'Ouest de la France : Morbihan, Vendée, Nantes
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Re: TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

Message  Saigonnais Ven 13 Fév - 17:42

Je voulais écrire : ...aussi fréquent que ...
Les études démontrent que les hommes mariés vivent plus longtemps que les célibataires. Razz
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Re: TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

Message  terki Ven 13 Fév - 18:50

Toute liberté a son prix !
terki
terki
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Un peu partout dans l'Ouest de la France : Morbihan, Vendée, Nantes
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ? Empty Re: TERKI le Saint Thomas du mini-VDG ? ? ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum