Mini VDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» nuit du 14 au 15 nov
L'option sud donne de bons résultats au classement Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:49 par Madelo44

» bienvenue aux nouveaux skippeurs 2012
L'option sud donne de bons résultats au classement Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:45 par gael.vdm

» Apparement
L'option sud donne de bons résultats au classement Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:36 par flying codev

» LEG 10 et FIN
L'option sud donne de bons résultats au classement Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:15 par romainnoah

» remise de démission
L'option sud donne de bons résultats au classement Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:06 par flying codev

» leg 9 = trou de souris
L'option sud donne de bons résultats au classement Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:48 par flying codev

» Saigonnais vous salue
L'option sud donne de bons résultats au classement Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36 par Saigonnais

» Leg 8 le samedi 6 juin a 14H30 de Galway à Marstrand
L'option sud donne de bons résultats au classement Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:36 par romainnoah

» 9 émé etape
L'option sud donne de bons résultats au classement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27 par Madelo44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'option sud donne de bons résultats au classement

2 participants

Aller en bas

L'option sud donne de bons résultats au classement Empty L'option sud donne de bons résultats au classement

Message  Carlosprs Ven 23 Jan - 12:42

Amis skippers bonjour,



Il semblerait que l’option sud donne de bons résultats au classement, en ce qui me concerne je ne suis pas mécontent cette remontée vers la tête de course m’a quand même pris presque une semaine je vous laisse imaginer avec le même choix au sud où je pourrais être aujourd’hui sans mon erreur au passage de la porte 6. Ce qui relance l’intérêt c’est qu’on fait tous à un moment ou un autre une erreur qui nous fait perdre des places et il faut alors vraiment s’arracher pour les récupérer en procédant régulièrement à de petits ajustements de cap. En conclusion tout le monde a ses chances même après une dégringolade de 8000 places.

Notre collègue perceval78 qui devait tous nous manger doit être bien affamé à l'heure qu'il est je pense qu'il a dû se rabattre sur ses rations de survie !



Bonne navigation la partie est loin d'être terminée et d'autres surprises nous attendent !

Carlos

Carlosprs
Premier Maître
Premier Maître

Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'option sud donne de bons résultats au classement Empty Re: L'option sud donne de bons résultats au classement

Message  Gus-Junior60 Ven 23 Jan - 19:48

L'option nord nous fais perdre beaucoup de place , car on séloigne du trajet mais vous verrai qui l'option nord payera car il faudra monter à un moment. Ce que j'aurais déjà fais ! Twisted Evil

Gus-Junior60
Quartier Maître 1ème Classe
Quartier Maître 1ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum