Mini VDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» nuit du 14 au 15 nov
Les ravages de l'alcool chez les marins Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:49 par Madelo44

» bienvenue aux nouveaux skippeurs 2012
Les ravages de l'alcool chez les marins Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:45 par gael.vdm

» Apparement
Les ravages de l'alcool chez les marins Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:36 par flying codev

» LEG 10 et FIN
Les ravages de l'alcool chez les marins Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:15 par romainnoah

» remise de démission
Les ravages de l'alcool chez les marins Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:06 par flying codev

» leg 9 = trou de souris
Les ravages de l'alcool chez les marins Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:48 par flying codev

» Saigonnais vous salue
Les ravages de l'alcool chez les marins Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36 par Saigonnais

» Leg 8 le samedi 6 juin a 14H30 de Galway à Marstrand
Les ravages de l'alcool chez les marins Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:36 par romainnoah

» 9 émé etape
Les ravages de l'alcool chez les marins Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27 par Madelo44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les ravages de l'alcool chez les marins

+5
esperanza56
jeff16v
esperade
montaiguIV
terki
9 participants

Aller en bas

Les ravages de l'alcool chez les marins Empty Les ravages de l'alcool chez les marins

Message  terki Dim 18 Jan - 15:23

A ceux qui pensent que le meilleur compagnon du marin est l'alcool drunken , je vous propose de suivre le parcours choisi par roude leiw (qui ne fait pas partie de notre caste). Je pense que celà confortera votre opinion.
terki
terki
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe
Enseigne de Vaisseau 2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Un peu partout dans l'Ouest de la France : Morbihan, Vendée, Nantes
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ravages de l'alcool chez les marins Empty ravages de l'alcool

Message  montaiguIV Dim 18 Jan - 23:55

impressionnant effectivement.

Mais je penche pour une route très étudié: la route suit exactement la forme d'une dépression qui s'enroule, s'enroule. Peut etre qqun qui avait entendu un conseil du genre; des que tu touches une depression tu ne la laches pas!

MontaiguIV
montaiguIV
montaiguIV
Maître
Maître

Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ravages de l'alcool chez les marins Empty Re: Les ravages de l'alcool chez les marins

Message  esperade Lun 19 Jan - 0:03

montaigu, tu penses que les dépressions sont comme les remonte pentes au ski, faut s'y accrocher et ils nous emmenent au sommet? ...mais le haut de la piste est il bien les sables, où y a t'il y changement (du même style que le métro parisien...)?

pour mon analyse de la chose (j'entends par là le trajet ce bateau étrange), je me dit qui sait, en plus de la course virtual, les 24h, notre mini vdg, peut être y a t'il un concours du tracé le plus artistique....non?
en montrant cela à un psy, il pourrait sûr trouver une signification à ce dessin...
bon ok, pour avoir de telles réflexions au summum du délire, je ferais bien moi aussi d'arrêter les bulles Suspect
esperade
esperade
Enseigne de Vaisseau 1ère Classe
Enseigne de Vaisseau 1ère Classe

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ravages de l'alcool chez les marins Empty alcool depression et metros

Message  montaiguIV Lun 19 Jan - 0:40

encore une illusion qui s'en va: c'est plus la peine que je cherches a attraper une de ces mythiques dépressions du grand sud tant ventées (et vantées). Sad

Et en plus je croyais qu'apres la station Cap Horn , changement de ligne pour un direct vers les Sables (il y a décidément beaucoup de monde qui parle de ce coin: il va falloir que je regarde conbien il y a d'arrets avant de descendre: un copain m'a parlé d'un grand arret dans un patelin "pot au noir") Sad Sad

Bon mais si je comprends bien il va falloir que je rétablisse les voiles que j'avais affalées en attendant madame dépression: dur dur : il se fait tard, pas tres chaud. Sad Sad Sad Allez, un petit rhum (pour revenir a notre sujet initial) pour encourager le marin ! Very Happy drunken

MontaiguIV
montaiguIV
montaiguIV
Maître
Maître

Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ravages de l'alcool chez les marins Empty Re: Les ravages de l'alcool chez les marins

Message  jeff16v Lun 19 Jan - 0:44

Il doit suivre les vents à la lettre je pense, mais si c'est l'alcool, je crois qu'il commence à partir dans la spirale infernal.......
"Bonjour,.....je m'appel "roude leiw"....... et je suis alcoolique......."
Tous ensemble !!
"BONJOUR "roude leiw" ! ! !"

lol!
jeff16v
jeff16v
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ravages de l'alcool chez les marins Empty Re: Les ravages de l'alcool chez les marins

Message  esperanza56 Lun 19 Jan - 0:54

Regardez le pseudo "simawa" ^^ lui fais de l'art lol

esperanza56
Quartier Maître 2ème Classe
Quartier Maître 2ème Classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ravages de l'alcool chez les marins Empty Nous savons tous que

Message  le kinois Lun 19 Jan - 3:38

le VDG est, à mon avis, sponrisé, en sous main, par "les distillateurs du monde" : pour d'aucuns c'est le rhum, le pastaga, le malt, le vin (de toutes les couleurs) pour tenir à la barre.... A tel point que certains skippers, jouant au poker contre leur ordianteur de bord imaginent, à une heure avancée, qu'ils ont 6 reines en main. Je conseille à tous le 421, car à ce jeu, qui barre démarre.... Sleep
le kinois
le kinois
Premier Maître
Premier Maître

Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ravages de l'alcool chez les marins Empty Re: Les ravages de l'alcool chez les marins

Message  Saigonnais Lun 19 Jan - 6:32

Roude Liew est probablement un extra-terrestre en mission d'espionnage sur Terre. Il veut envoyer un message à ses compatriotes verts pour indiquer qu'ils peuvent nous attaquer. Remarquez-vous que son nom est spécial. Il doit venir d'une autre planète. alien
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ravages de l'alcool chez les marins Empty Re: Les ravages de l'alcool chez les marins

Message  nacarado Lun 19 Jan - 10:05

Un autre extra terrestre qui communique avec l'espace et qui en plus à un esprit très artiste !

regardez la trajectoire de : writing !

Merci writing, à toi aussi : bonne année .

lol!
nacarado
nacarado
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/01/2009

http://domaineduramet.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les ravages de l'alcool chez les marins Empty Re: Les ravages de l'alcool chez les marins

Message  Kico59 Lun 19 Jan - 19:00

J'savais pas qu'il y avait une note artistique ?? Very Happy

Bravo à ces artistes qui doivent passer beaucoup de temps devant l'ordi car faut pas se rater sinon l'oeuvre est ratée !!!
Kico59
Kico59
Maître
Maître

Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : 95, 59
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ravages de l'alcool chez les marins Empty Re: Les ravages de l'alcool chez les marins

Message  Kico59 Mar 20 Jan - 14:54

Dites donc notre ami "Kurskhope" ne serait-il pas en train de nous dessiner un.... requin !!! Shocked
Kico59
Kico59
Maître
Maître

Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : 95, 59
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ravages de l'alcool chez les marins Empty Re: Les ravages de l'alcool chez les marins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum