Mini VDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» nuit du 14 au 15 nov
Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:49 par Madelo44

» bienvenue aux nouveaux skippeurs 2012
Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:45 par gael.vdm

» Apparement
Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:36 par flying codev

» LEG 10 et FIN
Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:15 par romainnoah

» remise de démission
Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:06 par flying codev

» leg 9 = trou de souris
Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:48 par flying codev

» Saigonnais vous salue
Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36 par Saigonnais

» Leg 8 le samedi 6 juin a 14H30 de Galway à Marstrand
Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:36 par romainnoah

» 9 émé etape
Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27 par Madelo44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles

5 participants

Aller en bas

Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Empty Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles

Message  Carlosprs Mar 3 Fév - 0:34

J'ai été saisi en fin d'après midi d'une demande visant à effectuer un contrôle anti-dopage en effet on peut légitimement s'étonner des performances de certain(es) concurrents qui ont du passer des nuits entières sans dormir à la barre de leur bateau pour rectifier au mieux leur cap et maintenir le meilleur angle avec des vents capricieux.
Ces performances réitérées dépassent les limites d'une capacité humaine normale seul le recours à des substances illicites pourrait expliquer de tels exploits.
Ce phénomène troublant est probablement en relation avec les évènements considérés probablement à tort comme anodins et qui ont émaillé le début de notre course souvenez vous l'enchaînement des évènements au larde de l'île de Kerguelen.
Poissonchat34 raconte être resté inanimé sur le pont de son bateau aprés avoir été violemment percuté à la machoire par la baume de son bateau lors d'un virement de bord qui ne présentait pas de difficulté particulière. A la suite de cet accident il perd les dents de devant et va devoir endurer pendant au moins 15 jours des douleurs terribles :
Comment a t-il fait pour surmonter sa douleur sans médicament ?
Pourquoi a t-il refusé l'intervention du skipper Arthurdentiste qui s'était pourtant porté volontaire auprès du Pc course local pour le prendre en charge ?
Pourquoi au même moment Perceval78 est passé si près de l'île Kerguelen ?
Poissonchat après avoir retrouvé ses esprits l'aurait aperçu à la jumelle en train d'embarquer une mystérieuse caisse que contenait-elle des moteurs (et) ou des substances illicites ?
Enfin le dernier évènement non élucidé l'homicide commis sur le bateau de poissonchat avec la disparition prématuré de son pseudo compagnon disquedur quand on connait le goût pour la fumette de notre ami poissonchat on peut là encore s'étonner sur les propos qu'il nous a rapportés mais où est la vérité dans tout ce mic mac ?

C'est pourquoi je renouvelle mon appel à témoin pour tenter de trouver le lien entre toutes ces affaires et expliquer peut-être les performances de notre leader le fameux rototom !

Merci à tous les volontaires pour m'assister dans cette délicate enquête.
Carlos

Carlosprs
Premier Maître
Premier Maître

Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Empty Vous avez dit substances illicite?...

Message  poissonchat34 Mar 3 Fév - 2:50

Le poissonchat n'a pas l'impression de prendre des substences illicites!... Il se soigne par les plantes... Chose differente!...
Les dents, c'est un incident de parcours. Elles sont neuves maintenant!...
Quand à Perceval78, son mail aujourd'hui avec cet appetit de requin me fait penser que la route est encore longue, que bien des choses peuvent changer, se passer !...
Je vais m'affaler sur ma barre à roue et y passer la nuit pour tenir le bon cap... Bonne idée...

poissonchat34
Quartier Maître 2ème Classe
Quartier Maître 2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 73
Localisation : Laurens-Faugères
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Empty Re: Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles

Message  Saigonnais Mar 3 Fév - 5:06

Le jury de Vendée Globe voudrait connaître quelle sorte de plante Poissonchat utilise. Par conséquent, il lui demande de fournir un échantillon d’urine pour fin d’analyse en laboratoire aux Sables.

Poissonchat devra donner son échantillon d’urine à Chamaze, son voisin, situé à babord.

Vendée Globe se réserve le droit de disqualifier Poissonchat advenant le cas où le résultat du test est positif.
lol!
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Empty poissonchat34

Message  poissonchat34 Mar 3 Fév - 11:22

J'ai essayé de pisser dans le flacon, mais avec la houle et le vent de face... pas terrible!...

poissonchat34
Quartier Maître 2ème Classe
Quartier Maître 2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 73
Localisation : Laurens-Faugères
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Empty Re: Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles

Message  nacarado Mar 3 Fév - 11:28

Au moins, tu as eu droit à une douche chaude ! Laughing Laughing Laughing
nacarado
nacarado
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/01/2009

http://domaineduramet.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Empty Ecologie !

Message  MarcO Winch Mar 3 Fév - 15:59

On va tout de même pas reprocher à poissonchat d'être écolo !
C'est très bien d'être végétarien ! Et ça ferait le plus grand bien à certains.
Par contre ce genre de substances ne contribuent pas, à mon sens, à maintenir en éveil un gaillard pendant toute la nuit. Il faut s'écarter du végétal et se tourner vers du chimique, voir du liquide pour obtenir ce genre d'effet résistant au sommeil.
Non pas que j'ai une grande expérience dans le domaine, même si j'ai fait le lycée comme tout le monde, mais il y a un procès d'intention qui se joue là.

Le seul problème poissonchat, c'est que j'aimerais bien que tu fasses tourner ! Y' a du monde sur la corde à linge comme dirait Joey ! flower

MarcO Winch
Quartier Maître 2ème Classe
Quartier Maître 2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Empty Re: Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles

Message  nacarado Mar 3 Fév - 17:13

lol!

D'accord avec toi ! fais tourner !

drunken drunken drunken drunken drunken
nacarado
nacarado
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/01/2009

http://domaineduramet.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Empty Amande salée à Poisson Chat (ou Chat qui mange le Poisson)

Message  Saigonnais Mar 3 Fév - 20:04

Le jury Vendée Globe n’accepte pas les baratins de Poissonchat qui évite de fournir son échantillon d’urine.

Par conséquent, il lui impose une amende de 1 000 euros qui sera utilisée pour acheter des cadeaux aux participants du mini Vendée Globe.

En cas de refus de paiement, son voilier sera saisi à l’arrivée aux Sables. Very Happy
Saigonnais
Saigonnais
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles Empty Re: Appel à témoins : Présomptions de dopages et autres magouilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum